Vous nous confiez vos objets, mobilier, électroménager en dépot vente

Vous décidez de vous séparer de vos objets tout en gardant la main sur la vente de ceux-ci.
Rien de plus simple, la formule du Dépôt Vente est faite pour vous.

Après avoir visualisé les objets, nous fixons ensemble le prix de vente de ceux-ci.
Nos estimations sur place et les enlèvements sont gratuits, ils sont toutefois liés à un accord de notre part au préalable.
Ce prix de vente est constitué de votre rémunération sur la vente de vos objets et de notre commission qui est de 35 %, celle-ci est calculée sur le prix de vente final.


Nous établissons un contrat qui vous garantit la vente de vos biens au prix du marché, incluant l’assurance contre le vol ou l’incendie.
Vous êtes propriétaire de vos objets tout au long de la période du dépôt vente, vous pouvez les retirer à tout moment après une période obligatoire en magasin de 1 mois, sans aucun frais.

Nous exposons vos objets dans notre espace de vente, ils sont mis en valeur par nos équipes et sont mis en avant dans la mesure du possible sur notre site internet.

Au bout d’une période contractuelle de 1 mois, si vos objets ne sont pas vendus, vous pouvez les récupérer ou décider d’un commun accord d’une baisse de prix de ceux-ci de 10%, renouvelable le mois suivant.
Un règlement périodique, par chèque est effectué en nos locaux dès qu’un objet est vendu.

Retrouvez le formulaire de contact qui va vous permettre de nous expédier les photos de vos objets pour un examen.

Nous achetons vos objets, mobilier, électroménager

Vous désirez vous séparer de vos objets, ensemble nous fixons la valeur de ceux-ci et nous mettons d’accord sur une proposition de rachat. Nos estimations sur place et les enlèvements sont gratuits, ils sont toutefois liés à un accord de notre part au préalable.


Vous recevez en retour un règlement des sommes qui vous sont dues.
Le mobilier nous appartient alors.

Retrouvez le formulaire de contact qui va vous permettre de nous expédier les photos de vos objets pour un examen.